GROUPE GM, leader international de produits d’accueil hôteliers, signe un partenariat avec la marque corse Isula Parfums pour offrir aux voyageurs une expérience olfactive en terres sauvages et ensoleillées.
Texte Clarisse Polle
Fruit d’une collaboration entre deux passionnés, Stéphanie et Paolo, venant respectivement de Corse et de Toscane, la marque Isula Parfums Anima e Terra Corsica incarne un voyage olfactif unique et célèbre la beauté sauvage de ces terres à travers l’art de la parfumerie.
Contenant jusqu’à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, chaque produit de la ligne hôtel Isula raconte une histoire, un voyage au cœur de la Corse, évoquant ses paysages riches et ses traditions vibrantes. Le voyage olfactif commence avec une note de tête d’essences florales et anisées, mettant en avant les délicats parfums de Fleur de Châtaignier et Citron Corse, capturant l’esprit frais et revigorant de l’île à l’aube. Le cœur du parfum plonge dans la richesse florale de la Corse avec Écorce de Châtaignier, Ylang Ylang, Violette Sauvage et Noix de Coco, évoquant la flore diverse et luxuriante qui orne les paysages de l’île, tandis que la note de base ancre le parfum dans des tonalités boisées et musquées.
Composée d’un gel cheveux & corps, d’un gel douche, d’un shampooing, d’un après-shampooing, d’un lait corps, d’un savon liquide et d’un savon solide, la gamme est disponible en tubes 30 et 70ml issus de la canne à sucre et en ecopump 300ml en plastique recyclé. Les produits d’accueil éco-conçus Isula s’inscrivent pleinement dans le programme Care About Earth de Groupe GM et contribuent ainsi à réduire l’empreinte environnementale du groupe.