Un mariage au Grand Hôtel

Le mariage est la concrétisation d’un amour scellé ; une notion d’engagement réfléchi, solennel et indéfectible. Avec plus de 250 demandes en mariage ainsi que de très nombreux mariages et cérémonies dans ses majestueux salons historiques, le Shangri-La Hotel organise le samedi 14 janvier 2017 « Déclarations », la seconde édition du « Lab de la cérémonie laïque » et réserve pour les futurs mariés, une expérience unique dédiée au mariage, et plus précisément, à la cérémonie laïque en France.

L’ancien hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte situé dans le 16ème arrondissement de Paris, mettra en scène différentes ambiances, toutes dans cadre enchanteur et féerique, et proposera plusieurs ateliers ludiques comme la confection d’un porte-alliance orné de fleurs animé par la fleuriste Emilijolie, des sessions make up par le coiffeur-maquilleur Harold James, ou encore, l’initiation à l’art du nœud de cravate et papillon, accompagné de moments d’échanges guidés par des blogueuses mariage ; Maelis du blog « La Fiancée du Panda »  et Nessa du blog « La mariée aux pieds nus ». Des exposants haut de gamme vous conseilleront, du choix de la robe de mariée avec la créatrice Reem Acra aux bijoux nuptiaux de la Maison Bucherer, en passant par les photographes de l’agence Libre Comme L’art, tout y est pour s’imaginer le plus beau jour de toute une vie.

Entre symboles et traditions, l’équipe d’artisans et exposants spécialisée dans le fameux jour-J, vous aidera vous et votre moitié à conceptualiser le mariage de vos rêves avec leur savoir-faire.

« Déclarations » Le samedi 14 janvier 2017 de 10h00 à 19h00

Tarifs : 15 € par personne  / 40 € pour deux 

Shangri-La Hotel Paris

10, avenue d’Iéna

75116 Paris

RESERVER

EN SAVOIR PLUS

Texte: Laura Jamal – Photos: DR