Le Royal Monceau : Par amour du goût…

En alliant sophistication et chic parisien, Le Royal Monceau – Raffles Paris, l’intemporel, est l’un des meilleurs établissement au monde et un paradis pour ses hôtes. Nul doute alors que se sera le lieu idéal pour célébrer votre amour.

Le Royal Monceau s’adapte à vos goûts ! La formule spéciale Saint-Valentin est valable dans les deux restaurants de l’hôtel, le Matsushisa et Il Carpaccio, avec en dessert, “Coeur Heléna”, la création de Pierre Hermé.

Au Matsuhisa, restaurant aux saveurs peruvo-japonaises du chef Hideki Endo, la fête dure trois jours, du 13 au 15 février 2020 ! Chaque soir, la carte propose un dîner spécialement concocté pour l’occasion.

Mais le Royal Monceau pense aussi aux amoureux de gastronomie italienne et propose, exclusivement le soir du 14 février, un menu spécial en 5 services au prix de 345 euros (coupe de champagne inclue) dans son restaurant italien Il Carpaccio. (coupe de champagne inclue) La carte est élaborée par le chef Filipe Da Assunçao et le dessert signé Pierre Hermé.

Le Royal Monceau – Raffles Paris

37, avenue Hoche,

75008 Paris

Tél: +33 (0)1 42 99 88 00

EN SAVOIR PLUS

Texte: Angella Marchioni & Alexandra Chlopek – Photos: DR