SMARTBOX

Smartbox Group est né de cette volonté d’offrir des souvenirs inoubliables et a inventé le concept du cadeau d’expérience.

Le leader européen du secteur est présent dans 11 pays, avec 7 millions de cadeaux d’expérience vendus l’an dernier (un saut en parachute pour faire le plein d’adrénaline, un séjour gastronomique sous le signe du romantisme et de la gourmandise, un massage synonyme de détente absolue, une conduite grisante sur circuit…).

Smartbox Group est un média puissant pour booster la visibilité de ses partenaires. En France, ses produits sont distribués dans plus de 4 500 points de vente (grands magasins, hypermarchés, supermarchés, magasins spécialisés), dans 7 boutiques Smartbox, sur les sites internet du groupe et auprès de 1 500 clients BtoB (EDF, Danone, Edenred, Caisse d’Epargne…).

Plus de 40 000 entreprises (hôtels, restaurants, centres de bien être, établissements de loisirs …) développent aujourd’hui leur business avec Smartbox Group en Europe, en attirant de nouveaux clients à moindre coût. En France, les séjours sont les leaders de l’offre, 60% des coffrets cadeaux vendus intègrent des séjours.

Smartbox propose plus de 100 000 expériences, il s’agit du plus grand choix du marché français. Un cadeau d’expérience du groupe est vendu toutes les 20 secondes en France, et depuis 2018, le lancement de nouveaux services, notamment l’application Smartbox, proposent une facilité d’utilisation inégalée pour les consommateurs.

Les consommateurs trouvent ainsi dans le cadeau d’expérience Smartbox une réponse adaptée à leurs envies du moment : porter une attention particulière à leur entourage et vivre des moments forts, personnels et émotionnels. Quand le moment à vivre devient le plus beau des cadeaux.

SMARTBOX

https://www.smartbox.com/fr/

 

Texte : Smartbox – Image : Benjamin Colombel

Etiquettes