OMAN AIR

Jusqu’au 19 mai, Oman Air, la compagnie aérienne du Sultanat d’Oman, propose des tarifs attractifs pour les vacances d’été 2019 en classes Affaires et Economique.

Fondée en 1993, Oman Air est la compagnie aérienne nationale du Sultanat d’Oman qui vient de remporter trois nouveaux World Travel Awards. Elle  opère au départ de l’aéroport international de Mascate et compte 54 appareils configurés en bi ou tri-classes, assurant des liaisons internationales (Abu Dhabi, le Caire, Bangkok, Londres ou Moscou notamment) et domestiques (aéroports de Salalah, Khasab et Duqm). Au départ de Paris CDG, Oman Air assure un départ quotidien vers Mascate.

La Grande promotion d’été Oman Air permet de profiter de tarifs avantageux pour la période de voyage du 15 mai au 15 décembre 2019. Cette offre exceptionnelle concerne de nombreuses destinations parmi lesquelles Mascate, Dubai, Mumbai, Bangkok, Delhi, Chennai, Kuala Lumpur ou les Maldives.

Ne manquez pas cette occasion de vous envoler avec cette compagnie aux prestations exceptionnelles pour un voyage tout en sérénité, fiabilité et élégance.

OMAN AIR

https://www.omanair.com/

 

Texte et images : DR

Etiquettes