Jaeger-LeCoultre au Festival du film de Shanghai

L’année 2016 marque la 6ème année de collaboration entre la prestigieuse Maison d’horlogerie Suisse et le Festival du Film de Shanghai, deux univers qui partagent les mêmes passions : la création et le rêve.

A cette occasion, Jaeger-LeCoultre organise un dîner « Charity » dans le quartier historique de Waitanyuan suivi d’une vente aux enchères. Un des lots les plus prestigieux de la soirée, la « Reverso One Duetto Moon ». Une montre-bracelet pour femme avec double cadran et indicateur de phases lunaires, gravée de la signature de Mme Zhao Wei, icône du cinéma et de la chanson en Chine.

Un soutien indéfectible au Festival du Film de Shanghai motivé par des objectifs précis : protéger l’héritage cinématographique, financer la production locale et la restauration d’œuvres, et sensibiliser la population à l’importance de leur patrimoine. Forte de sa réussite dans le monde de l’horlogerie, la marque souhaite aujourd’hui mettre sa renommée au service de différentes réalisations artistiques avec une présence à plusieurs festivals de films à travers le monde : Venise, San Sebastian, Los Angeles, New York et la remise annuel d’un prix, « Glory to the filmmaker », qui rend hommage à l’ingéniosité créatrice des réalisateurs.

http://www.jaeger-lecoultre.com/

 

Texte: Alexandra Chlopek – Photos: D.R