Radisson Blu, la gastronomie à l’honneur

Le célèbre groupe hôtelier américain Radisson blu vous invite à un voyage culinaire au travers de 10 destinations d’Europe. Le but ? Faire découvrir de grands chefs, leurs restaurants et certaines de leurs recettes fétiches au grand public.

L’opération digitale MADE IN BLU vous permet de réaliser depuis chez vous et en direct les recettes des Chefs Radisson Blu. Les vidéos sont mises en ligne toutes les 2 semaines sur www.radissonblu.fr/madeinblu et sur leurs réseaux sociaux. Toutes sont accompagnées de conseils et de recommandations afin qu’elles soient facilement réalisables autant par les passionnés que par les novices. Ainsi Christophe Vandewinckel vous dévoile comment réaliser une ratatouille typiquement Niçoise, puis direction Madrid pour découvrir toutes les astuces pour réussir une tortilla ou encore Djerba pour apprendre à réaliser un délicieux couscous au poisson.

Vous pourrez évidemment retrouver les chefs et leurs plats dans les hôtels du groupe.

 

www.radissonblu.com

Les 10 Radisson Blu participants sont : Radisson Blu Milan, Nantes, Paris Champs-Elysées, Nice, Marseille, Toulouse, Bruxelles Royal, Amsterdam Schipol, Djerba et Madrid El Prado.

Texte : Laura Bourgeois – Photos : D.R