FrouFrou vous immerge dans les années folles !

C’est au coeur du théâtre du théâtre Edouard VII que se cache Froufrou, petit dernier du Moma Group, incarnant un lieu de vie qui rime avec art de vivre et qui vous immergera dans un vieux Paris empli d’insouciance et de légèreté. 

Le partage, la joie, la variété se réunissent tous chez FrouFrou pour vous offrir un espace insolite mais surtout intemporel où règne le lâcher-prise. C’est baignant dans un univers issu de l’imagination du créateur Alexis Mabille, qu’on y mange, qu’on rit aux éclats et qu’on savoure des moments festifs et nocturnes. Niché dans son écrin légendaire que représente le théâtre Edouard VII pour la capitale, Froufrou côtoie artistes et spectateurs qui se mêlent aux habitués du quartier au long de la journée, aussi bien qu’aux plus fêtards voulant vivre leur expérience dans une ambiance Speakeasy. Les plus gourmands d’entre vous ne seront pas non plus laissés pour compte puisqu’on vous y promet une cuisine signée Juan Arbelaez.

Vous n’avez jamais entendu parler de cette étoile montante du monde culinaire ? Après avoir connu un franc succès suite à sa participation dans l’émission TopChef, et avoir été encouragé par le Chef Pierre Gagnaire au long de son parcours, le jeune chef colombien s’empare des cuisines de FrouFrou pour vous offrir une cuisine légère et spontanée ! Pour Juan Arbelaez, “Paris est une fête” doit fusionner avec une gastronomie digne de l’atmosphère de Froufrou. C’est donc le “sharing” à la française qui s’invite sur les tables du lieu ! Coté déco, Alexis Mabille, célèbre créateur français, a l’honneur de pouvoir signer son premier écrin. C’est avec son propre style et sa précision légendaire, qui lui ont valu une incroyable reconnaissance dans la Haute Couture, qu’il a décidé de penser FrouFrou dans les moindres détails pour donner naissance à un lieu déjà chargé d’histoires…

 

FROUFROU

Théâtre Edouard VII
10 place Édouard VII
75009 Paris
Ouvert 7/7

Texte: Kim Partouche – Images:DR