Destinations Spa

Une Selection des plus beaux Spas à travers le monde

Si le coup de coeur est souvent le déclencheur d’un voyage, la présence d’un spa devient, lui, un critère sérieux dans le choix d’un hôtel. L’enjeu est donc de taille. Qu’il s’agisse d’un resort en bord de plage, d’un palace des neiges ou du dernier boutique-hôtel d’une grande métropole, tous rivalisent d’innovation, de personnalisation. La tendance : favoriser les produits naturels, voire bio, faire entrer en cabine les technologies les plus pointues, développer des protocoles sur mesure. De quoi vivre de nouvelles expériences, loin de la morosité ambiante.

Spa Givenchy

Hôtel Sahrai, Fès Maroc

Le Spa Givenchy vous propose différents soins à partir d’huiles essentielles locales, dans lequel le soleil filtré par de grands moucharabiehs vous plonge dans un instant de douceur et de plénitude.

Royal Mansour

MARRAKECH

Plus qu’un spa, une enclave voluptueuse pour apprécier la tradition ancestrale des soins du corps. Avec le souci constant d’offrir le meilleur du Maroc, comme le souhaite Mohammed VI en son domaine hôtelier du Royal Mansour à Marrakech.

Vous rêvez de voyager au Chili et de séjourner dans un hôtel aussi beau qu’atypique ? Direction la région de San Pedro pour une expérience unique. Au programme : un lodge eco-responsable situé dans la Vallée de Catarpe, et construit pour ressembler à un petit village andin. Là-bas, on profite du calme et du paysage où la nature est reine.

Ce spa où l’on peut passer toute une journée se veut un vrai lieu de vie avec bien sûr hammams, saunas et douches sensorielles mais aussi bibliothèque, tisanerie, salon de coiffure, soins pour les mains et les pieds “Révérence”.

Hotel & Spa Amanpuri

Phuket, Thaïlande

Havre de paix sur l’île de Phuket en Thaïlande, l’Amanpuri reflète une nouvelle ère avec douze bulles de bien-être sur pilotis nichées dans les arbres, et, face à l’océan, perdu dans la canopée, un nouvel espace d’hydrothérapie, avec des cures inédites à la clé.

Spa Nuxe

Cinq étoiles pour le Kaila, Méribel

On la disait (trop) discrète… Fondée en 1938 par un colonel de l’armée britannique, Méribel voulait dépoussiérer son image de station fréquentée par une poignée de familles fidèles. Ses atouts, une architecture de pays, un charme assurément alpin, les pistes du domaine des Trois Vallées et de solides appuis.

Natur’ Spa

Un spa d'exception entre Strasbourg et Colmars

Spas Urbains    Spas au Soleil    Spas d'Altitude    Hotels avec Spa