Louis Vuitton fleure bon !

Louis Vuitton dévoile ses nouveaux étuis de voyage, imaginés pour transporter les sept fragrances de la collection des Parfums Louis Vuitton. En toile Monogram et Cuir épi, signature emblématique de la maison, gardez toujours sur vous un échantillon.

Grâce à l’excellence du savoir-faire de la Maison, ces créations sur-mesure s’adaptent parfaitement à chaque flacon et les font voyager avec raffinement. Choisissez votre écrin en cuir naturel… toile Monogram, cuir noir, blanc ou rose ballerine ? Chaque étui emballe et protège le flacon, scellé par une boucle dorée en clin d’œil à la serrure des malles de la Maison.

Le flaconnier met en scène ces trois parfums incontournables pour en changer lorsque l’envie vous prend ! À l’occasion de l’ouverture de la Maison Louis Vuitton Vendôme le 4 octobre, vous pourrez découvrir en exclusivité le Flaconnier en Cuir Epi rose ballerine.

Déclinaisons disponibles dès le mois de septembre dans une sélection de magasins Louis Vuitton et sur www.louisvuitton.com

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R