L’émotion : Première eau de parfum par Chateau Berger

La maison de cosmétiques française Chateau Berger revient cet hiver avec leur toute première eau de parfum intitulée “L’Emotion”.

Pour trouver l’accord parfait, mère et filles ont travaillé plusieurs années dans la quête du parfum idéal… Pour ce faire, elles ont collaboré avec les plus grands parfumeurs de Grasse à qui elles ont pu expliquer leurs attentes tout en en suivant de très près ce projet qui leur tenait tant à coeur.  Du jus au flacon, les trois femmes ont travaillé en parfaite fusion pour créer ce parfum élégant et moderne, pour nous les femmes.

Résultat ? Un parfum féminin de caractère, où ylang ylang, effluves de roses, jasmin, patchouli, musc, santal et vétiver se mêlent délicatement les uns aux autres. Chaque bouffée inspirée vous rappellera, ainsi qu’à votre entourage, un instant de vie, une émotion, que les trois femmes ont cherché à capturer et retranscrire dans cette création 100% française.

Parfum L’Emotion, 50ml (88€)

__________

Pour les fêtes de fin d’année, Chateau Berger soutient l’association ENFENDIF et créé un coffret “Pour une vie” dont tous les fonds seront reversés à la lutte contre l’anorexie chez les plus jeunes. Un joli geste qui aura pour but de favoriser le développement des soins culturel au sein du service le Passage.

Vous retrouverez dans cette édition le parfum “L’Emotion”, dans un joli coffret, parfait pour un petit cadeau ou même pour le tester au prix de 20€.

 

Retrouvez L’Emotion à ces adresses :

Spa Château Berger à Marseille : 281, Corniche Kennedy 13007 Marseille

Printemps Marseille Les Terrasse du Port

Pop-up store Château Berger à Paris : 59, rue de Bretagne 75003 Paris (du 18 au 20 décembre)

www.chateaubergercosmetiques.fr

Texte : Laura Bourgeois – Photos : D.R