Vent de fraîcheur au Sani Resort

Enclavé sur la péninsule de Kassandra, au sud de Thessalonique, le Sani Dunes – petit dernier réservé aux adultes de 12 ans et plus du prestigieux complexe hôtelier Sani Resort – ouvrira ses portes en juin et laissera entrevoir le sommet de la Grèce, le Mont Olympe, dominant un vaste massif.

Evasion et liberté dans un écrin de nature hellénique, vous trouverez tout le confort dont vous aurez besoin ; prélassez-vous sur la plage privée, faites un saut dans une des piscines intérieurs ou extérieurs, chauffées ou non, délectez-vous des nombreux services qu’offre l’hôtel, partez en excursion vinicole et rencontrez les producteurs locaux… vous aurez l’embarras du choix en terme d’expériences hédonistes. L’atmosphère relaxante du spa Anne Sémonin invite au lâcher prise, tandis que la cuisine raffinée du chef Ettore Botrini, étoilé au Guide Michelin est un enchantement pour les papilles.

Sani Resort n’en finit plus de nous surprendre ; le nouveau restaurant du Sani Club, Pines, apportera la fraîcheur des champs et les couleurs des vergers directement dans votre assiette. Son concept « de la ferme à la table » proposera alors une production locale. Aussi, 25 nouvelles suites luxueuses avec chambre(s) et jardin ou piscine privée s’ajouteront au resort, ainsi qu’une nouvelle piscine couverte réservée aux adultes.

Promettant un confort digne des plus grands établissements de luxe, tables étoilées, services hauts de gamme et activités exaltantes n’attendent plus que vous !

Sani Club

63077 Kassandra Halkidiki

Tél : +30 23740 99504

info@saniresort.gr

EN SAVOIR PLUS

Sani Dunes

63077 Kassandra Halkidiki

Tél : +30 23740 99500

info@saniresort.gr

EN SAVOIR PLUS

Texte : Laura Jamal – Photos : DR (Sani Dunes + Sani Club)