Un havre de paix au coeur des Champs-Elysées…

Incarnant le concept de maison particulière, le Lancaster fait régner un charme d’antan sur la Capitale française…

Avec 45 chambres, 11 suites, et une toute nouvelle décoration, l’hôtel Lancaster prend des airs de boudoir intimiste qui invite à l’évasion, en retrait de l’agitation parisienne. Entre collection d’antiquités, meubles, et tableaux totalement redistribués, les matériaux se mettent au service du confort et de l’élégance. C’est un juste équilibre entre classique et contemporain qui émane des espaces harmonieux de l’hôtel jonglant sur le velours, le bois, et le cuir, délicatement mêlés au nickel et au verre. Chaque chambre possède son atmosphère mise en valeur par sa gamme chromatique: parme, bleu, bronze ou champagne.

Monsieur, le restaurant du Lancaster, conserve lui aussi un classicisme épuré et plonge ses hôtes dans une ambiance chaleureuse et familiale. Il vous amène d’ailleurs à la découverte des régions françaises en vous proposant de goûter à l’authenticité de chacune d’entre elles, tous les mois. D’autant plus qu’il s’accompagne de Madame, ou plutôt Marlène ! Le bar s’ouvrant sur le jardin intérieur, véritable point névralgique du Lancaster, où la convivialité est au rendez vous.

 

Tandis que la verrière met en lumière l’espace idéal pour se détendre tout en savourant un cocktail inédit, le patio, lui, est le lieu rêvé pour savourer un snack au calme des Champs-Élysées, là où chant des oiseaux et eau ruisselante de la fontaine s’entremêlent…

Hotel Lancaster

7 Rue de Berri,

75008 Paris

01 40 76 40 76

hotel-lancaster.com

Texte: Kim Partouche – Images: DR