The Deck Hotel : la joie de vivre à la niçoise

Petit nouveau du groupe Happyculture, The Deck Hotel prend ses quartiers dans la jolie ville de Nice. Entre la promenade des Anglais et la ville haute, l’hôtel allie l’esprit French Riviera du front de mer au charme des ruelles typiques de la ville.

En plein centre-ville, The Deck Hotel offre à ses hôtes tout un panel d’espaces de détente pour profiter au maximum des vacances. Le patio est à lui seul un bain de lumière accroché au-dessus de la cour intérieure. Une salle de réception aux couleurs acidulées et chaleureuses pour un moment d’apaisement dans le confort des fauteuils jaune citron.

Conçues comme des cachettes de vacances, les chambres de cet hôtel balnéaire ont été imaginées par l’architecte Sébastien d’Evry. 65 chambres au bleu hellénique pep’s pour une dose de bonne humeur. Seul, à deux ou en famille, toutes les chambres de l’hôtel The Deck proposent à ses clients produits de toilettes, literie et linge d’exceptions : toutes les commodités d’un quatre-étoiles.

Avec ses lignes graphiques et son mobilier haut en couleur, The Deck Hotel est l’endroit idéal pour allier vacances fun et reposante au gré des vagues niçoises.

 

Découvrir

The Deck Hotel

2, rue Maccarani

06000 Nice

+33(0) 4 92 14 40 20

deck-hotel.com

 

 

Texte: Marie Cornalba – Photos: D.R