Six Senses Krabey Island : petit coin de paradis…

Le Cambodge vient compléter les destinations de rêve proposés par le groupe Six Senses avec l’ouverture d’un nouveau complexe au Printemps 2018. Depuis ses débuts en 1995, Six Senses est rapidement devenu un pionnier dans l’industrie hôtelière notamment grâce à son engagement pour le développement durable, démontrant que responsabilité écologique et équipements haut-de-gamme peuvent s’allier de façon fructueuse. Six Senses Krabey Island confirme cet engagement pour l’environnement et les communautés locales.

Situé sur l’Île de Krabey, le complexe comprend 40 villas installées tout autour de l’île de 15 hectares, dont le point culminant est situé à 42m au-dessus du niveau de la mer. Ces villas avec piscine illustrent l’engagement de Six Senses dans l’utilisation de matériaux durables tout en faisant le choix de technologies modernes pour le confort et la commodité optimale des clients. Les salons disposeront d’un canapé-lit, d’un mini bar ainsi que d’un bureau. Un lit à baldaquin sera présent dans les chambres principales, et des baignoires spacieuses orneront les salles de bain.

Certaines villas disposeront également d’une douche extérieure. Chacune d’entre elles comporteront une piscine et sa terrasse, idéale pour bronzer et manger au bord de l’eau.

Le complexe proposera également la formule “Sleep with Six Senses”, expérience unique qui met non seulement à disposition des clients des matelas Naturalmat, mais aussi des ambassadeurs du sommeil dont la mission sera d’aider les hôtes à optimiser leur sommeil.

Les activités ne manqueront pas sur Six Senses Krabey Island, notamment aquatiques avec la plongée et le kayak. Le Cinema Paradiso, sera situé à côté de la piscine, et diffusera des grands classiques du 7e art, à apprécier à la belle étoile. Un observatoire abritera un télescope astronomique où seront dispensées des sessions animées par des experts – un lieu passionnant pour les adultes avides d’exploration souhaitant enrichir leurs connaissances.

Niveau gastronomie, un restaurant sera ouvert tout au long de la journée sans interruption avec un buffet de produits frais et une sélection de plats à la carte. Une épicerie et un glacier seront également mis à disposition pour répondre aux envies de chacun. Le restaurant Indochine proposera quant à lui des spécialités gastronomiques locales. Une table du Chef permettra d’observer le ballet des cuisiniers, tandis que des cours de cuisine seront orchestrés par des chefs choisis parmi les meilleurs de la cuisine indochinoise.

Le Spa proposera les traitements signatures du groupe Six Senses, tels que le programme Integrative Wellness, des programmes detox, ainsi que des cours de yoga. Cette offre sera complétée par une gamme de soins inspirée des traditions de guérison cambodgiennes ainsi que des soins anti âge s’échelonnant sur plusieurs jours. Le spa disposera également d’un espace de méditation, d’un bar à ongles, d’une salle de sport, ainsi que de deux espaces extérieurs, l’un dédié au yoga, l’autre aux soins.

Vous l’avez compris, le Six Senses Krabey Island vous propose un moment de détente absolue pour vous retrouver avec vous-même mais aussi avec le monde qui vous entoure !

Krabey Island

Cambodge
www.sixsenses.com

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R

 

 

 

 

 

 

Etiquettes
, , ,