SELECTION D’HÔTELS PRESTIGE EN THAILANDE

La Thaïlande, ses îles, ses plages de sable fin, sa gastronomie,  sa vie à 100km/h …

Découvrez notre sélection des quelques plus beaux hôtels de Thaïlande :

  • KOH SAMUI : INTERCONTINENTAL

Un havre de paix niché sur la côte sud-ouest du pays, à l’abri des centres touristiques, des foules et du brouha. Dressé à flanc de colline et dissimulé dans un paysage d’une extraordinaire beauté, l’hôtel dispose d’une vue à couper le souffle sur la baie de Taling Ngam. Sous nos yeux, une plage de sable blanc bordée d’une eau émeraude, et ponctuée de pitons rocheux végétalisés, paradis des oiseaux. (En savoir plus)

  • BANGKOK : HOTEL INDIGO

Ambiance « friendly », décor « Trendy » et service de « quality »… Niché dans l’ancien quartier des médias, quelques clins d’œil radiophoniques s’invitent sur les ondes décoratives. Levez les yeux… Sur la façade de ce boutique-hôtel, des bandes dorées qui ne sont pas seulement décoratives, mais où l’on peut y lire un message en morse. Une façon originale d’écrire « Hôtel Indigo » et un hommage vibrant à ce quartier qui fut jadis, la rue des premières radios et chaines de télévision. (En savoir plus)

  • KOH YAO NOI : SIX SENSES

Au cœur de la baie de Phang Nga en Thaïlande, Koh Yao Noi est une île de pêcheurs méconnue, restée paisible malgré la proximité de Phuket. La villa Retreat du Six Senses Yao Noi, tout juste rénovée, accueille les voyageurs en quête de calme et dépaysement. Découvrez la simplicité et l’authenticité d’une île tropicale. (En savoir plus)