Room number by Grand Litier : Le luxe par nature

Le confort voluptueux des literies d’un hôtel de luxe… chez vous ?

Une ligne de produits inédite, un confort incomparable, une finition élégante… Grand Litier s’est inspiré de l’univers des hôtels de luxe pour concevoir la collection de matelas et sommiers Hôtel & Lodge – Room Service.

Un séjour dans un hôtel de luxe est une expérience fantastique et le confort de la literie de ces palaces, une sensation que l’on a envie de retrouver au quotidien.

Grand Litier, réseau de magasins spécialisés dans la literie haut de gamme, a donc élaboré une ligne de produits qui répond parfaitement à cette envie.
La mise au point de cette collection a été conçue avec les équipes d’ Hôtel & Lodge qui ont apporté leur connaissance de l’hôtellerie de luxe, des matières appréciées par les clients les plus raffinés et de leurs exigences de confort.
Pendant des mois, les experts Grand Litier et ces spécialistes de l’hôtellerie premium ont mis au point, testé et affiné une gamme qui, aujourd’hui, constitue certainement la meilleure offre de confort de palace à domicile.

Vivez chez vous cette expérience inédite au quotidien.

En savoir plus

Zanzibar… La seule évocation de son nom suffit à déclencher des envies d’évasion. Sur la pointe nord de Pemba, l’une des trois îles de l’archipel tanzanien, le Constance Aiyana, inauguré en début d’année, perpétue le mythe de la plus belle des manières. Dernier-né des resorts du groupe Constance Hotels & Resorts, il compte 30 villas dissimulées dans des jardins luxuriants, toutes alignées devant le lagon. L’une des plus spacieuses (190 m2), la Villa Ambassador, se décline de part et d’autre du domaine en deux copies conformes (numéros 10 et 21) et a été spécifiquement conçue pour accueillir des familles. Ses atouts : deux chambres dont une master de plain-pied pour les parents (photo), une salle de bain en extérieur pour prendre sa douche en plein air (les enfants adorent !) et une vaste terrasse donnant sur la piscine privée.

Le propriétaire, paysagiste d’origine mauricienne, a voulu utiliser exclusivement les ressources locales, pour la-main d’oeuvre comme pour les matières premières, et privilégier le recyclage. Il a ainsi fait appel à des artisans de l’archipel pour sculpter des portes et des meubles d’une grande finesse, parfois à partir de vieilles coques de bateaux, pour tailler du bois flotté afin d’orner les murs blancs ou encore pour tisser des tapis en fibre de coco. Huit ans ont été nécessaire pour mener à bien le projet sans trahir ce qui fait l’âme de ce petit paradis perdu dans l’océan indien.


Découvrez la gamme Grand Litier x Hotel & Lodge

Constance Aiyana

Mekangale, L’île de Pemba Zanzibar – Tanzania

N° de téléphone :  (255) 776 912 800

www.constancehotels.com

 

Texte : Céline Baussay – Photos : D.R

 

Etiquettes
, , ,