Room Number by Grand Litier : Le luxe au coeur de la montagne à la Bouitte

Le confort voluptueux des literies d’un hôtel de luxe… chez vous ?

Une ligne de produits inédite, un confort incomparable, une finition élégante… Grand Litier s’est inspiré de l’univers des hôtels de luxe pour concevoir la collection de matelas et sommiers Hôtel & Lodge – Room Service.

Un séjour dans un hôtel de luxe est une expérience fantastique et le confort de la literie de ces palaces, une sensation que l’on a envie de retrouver au quotidien.

Grand Litier, réseau de magasins spécialisés dans la literie haut de gamme, a donc élaboré une ligne de produits qui répond parfaitement à cette envie.
La mise au point de cette collection a été conçue avec les équipes d’ Hôtel & Lodge qui ont apporté leur connaissance de l’hôtellerie de luxe, des matières appréciées par les clients les plus raffinés et de leurs exigences de confort.
Pendant des mois, les experts Grand Litier et ces spécialistes de l’hôtellerie premium ont mis au point, testé et affiné une gamme qui, aujourd’hui, constitue certainement la meilleure offre de confort de palace à domicile.

Vivez chez vous cette expérience inédite au quotidien.

En savoir plus

À l’origine, il y a le restaurant, ouvert en 1976 dans la station-village de Saint-Martin- de-Belleville et aujourd’hui 3 étoiles au Michelin (une première en Savoie). Puis La Bouitte, « petite maison » en patois, s’est étendue au fil du temps pour devenir récemment un Relais & Châteaux, classé 5-étoiles, avec 15 très belles chambres et suites inspirées par l’âme savoyarde, chaleureuses et authentiques à souhait. La Junior suite Anaïs est l’une d’elles, mais pas n’importe laquelle. Elle a été aménagée en lieu et place de l’appartement que les propriétaires de La Bouitte, le chef René Meilleur et son épouse Marie-Louise, également maîtresse de maison, ont habité avec leurs deux enfants, Sophie et Maxime – ce dernier forme avec son père, depuis vingt ans, un duo de choc en cuisine.

Rénovée et transformée en 2015, la Junior suite Anaïs (le prénom de la nièce de René) a adopté une nouvelle décoration plus contemporaine qui révèle encore davantage son atmosphère douce, feutrée et cosy, et surtout la rend beaucoup plus lumineuse. Marie-Louise s’en est chargée elle-même, choisissant « des bois moins foncés, des tissus aux tons gris clair et beige de la filature savoyarde Arpin, une salle de bains plus spacieuse couleur ardoise, des vieux meubles de la région et un poêle à granulés, plus pratique à utiliser que la cheminée en pierres d’origine ». Pas très grande (26 m2), la Junior suite Anaïs possède un bel espace salon et sa fenêtre, depuis le deuxième étage du chalet principal, s’ouvre sur la montagne et sur le plus grand domaine skiable du monde, Les 3 Vallées.

Découvrez la gamme Grand Litier x Hotel & Lodge

LA BOUITTE
Hameau de St Marcel
73440 Saint-Martin de Belleville
www.la-bouitte.com

Texte : Céline Baussay – Photos : DR