#RCMEMORIES by The Ritz-Carlton

En tant que filiale de Marriott International, Inc. et chaîne d’hôtels de luxe, The Ritz-Carlton rassemble les voyageurs en quête de luxe et de confort dans des destinations qui font rêver telles que Bali, Barcelone, Kyoto, ou encore l’archipel malaisien Langkawi. Afin que les hôtes puissent apprécier et profiter d’autant plus leur destination de voyage, un nouveau programme hashtag, en adéquation avec les valeurs de la marque, a été imaginé.

Sur un réseau social où l’on partage ses péripéties et découvertes du quotidien, #RCMemories encourage l’exploration des cultures locales, la visibilité des expériences inattendues et uniques, et la création de souvenirs inoubliables. Un coucher de soleil, un cours de yoga relaxant, un bain de nuit dans la Mer des Caraïbes… les hôtes partagent leurs activités et donnent un aperçu immersif des expériences, ainsi qu’une meilleure compréhension de l’endroit où ils se trouvent.

www.ritzcarlton.com/

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R