Pâques aux Sources de Caudalie

Pâques arrive à grands pas et sa magie s’empare des Sources de Caudalie. Un lièvre bondissant au milieu des vignes vous accueille vous et vos enfants, les cloches sèment ses œufs en chocolat dans les jardins de l’hôtel cinq étoiles, les petits trépignent d’impatience à l’idée de partir à la chasse au trésor, le bonheur de chacun se lit sur chaque visage…

Célébrez le week-end pascal en couleurs et en saveurs avec les brunchs gourmands à Rouge, les menus au restaurant La Grand’Vigne, 2 étoiles Michelin, ainsi qu’à La Table du Lavoir, l’auberge champêtre. Aussi gourmets que généreux, les mets sont élaborés par le Chef Nicolas Masse.

Afin de faire rêver petits et grands, les animaux du Jardin des Abeilles s’invitent aux festivités, les adultes pourront se rendre au Château Smith Haut Lafitte où ils découvriront l’accord de grands crus à celui des œufs de Pâques de la Maison Cadiot Badie, maître chocolatier et grande institution bordelaise depuis 1826. Et pendant ce temps-là, les plus jeunes pourront profiter de la salle de jeu Le Petit Château.

Les Sources de Caudalie*****

Chemin de Smith Haut Lafitte

33 650 Bordeaux-Martillac

Tél : +33 (0)5 57 83 83 83

sources@sources-caudalie.com

EN SAVOIR PLUS

Texte : Laura Jamal – Photos : DR