OFF : Un nouveau point de vue sur Paris

Plus qu’un hôtel, un lieu unique et inédit. Le OFF livre un point de vue différent sur Paris.

Depuis le 23 Juin, on a découvert ce nouvel espace de vie installé dans le « 21ème arrondissement » que constitue la Seine, au pied de la gare d’Austerlitz, entre le pont Charles de Gaulle et le viaduc d’Austerlitz et à deux pas de la Cité de la Mode et du Design.

Premier hôtel flottant de la capitale française, le concept offre une expérience insolite proposée par l’architecte Gérard Ronzatti spécialiste de l’ingénierie flottante, navale et mobile. La structure, respectueuse de l’environnement, élégante et très design se fond naturellement dans le paysage et met à disposition de ses hôtes 58 chambres dont 4 suites, un bar lounge, un bassin, une marina et une terrasse éphémère à quai de 400m².

De simple passage dans la capitale ou Parisien désireux de rompre avec la routine, le projet met en avant une expérience insolite pour tous les curieux. Pour le moment l’expérience se vit à quai mais à partir de septembre il sera possible de faire des balades sur la Seine. Une opportunité de découvrir Paris sous un nouvel angle tout en restant dans sa chambre de laquelle on aura une vue (au choix) Rive gauche ou  Rive droite.

 

20-22 Port d’Austerlitz

75013 Paris

Tel : +33 (0)1 44 06 62 654 06 62 65

 

RESERVER

Texte: Alexandra Chlopek – Photos: DR