Nouveau Palace à Paris

Le Peninsula Paris fait une entrée très remarquée dans le très prestigieux cercle des Palaces Parisiens !

Deux ans à peine après son ouverture, le Peninsula Paris décroche la très convoitée distinction Palace ! Ce n’est certes pas une surprise. Après la réforme du classement hôtelier, en 2009, il a encore fallu faire le tri parmi les 5 étoiles. Et distinguer dans cette excellence, ceux qui devaient avoir une appellation spécifique, d’emblée reconnaissable pour désigner les quelques établissements, encore au-dessus des autres. C’est donc la Distinction Palace qui a été retenue, signe de très très très grand luxe.

Pour le Peninsula il va sans dire qu’elle est amplement méritée. Les investissements colossaux ont été engagés pour offrir des aménagements et des services très pointus. Ceux-ci répondent parfaitement la Distinction Palace : service parfait, confort optimal, situation géographique d’exception, une histoire à raconter etc.

Pour cette occasion, le Palace propose une offre « Peninsula Palace » incluant une bouteille de Champagne Deutz cuvée Peninsula et 30 minutes supplémentaires pour tout soin de 60 minutes et plus au Peninsula Spa. Pour les clients parisiens de l’hôtel une coupe de champagne est offerte pour toute réservation en ligne dans l’un des restaurants et également 30 minutes supplémentaires de soin pour toute réservation en ligne pour le Peninsula Spa.

Les offres sont valables jusqu’au 30 septembre 2016 et ne sont pas valables pour les réservations de groupe.

Le Peninsula Paris

19 Avenue Kléber

75116 Paris

Tel : +33 (0)1 58 12 28 88

ppr@peninsula.com

RESERVER

Texte: Alexandra Chlopek – Photos: DR