Long Beach : relaxante atmosphère

Lors de deux soirées, le groupe hôtelier Sun Resorts a présenté le repositionnement de son hôtel 5* Supérieur le Long Beach, autour de quatre piliers : le bien-être, la gastronomie, l’art et la musique. 

Imaginé dans les jardins tropicaux du Long Beach, le nouveau concept unique de « Spa & Wellness Retreat » a été révélé en exclusivité par le directeur général Jean-Marc Ma-Poon. Ce lieu d’exception propose de vivre une expérience unique tout en délicatesse et d’aborder le séjour comme une véritable parenthèse de bien-être et d’apaisement.


Les fondateurs des Spas Cinq Mondes, Jean-Louis et Nathalie Poiroux étaient également présents et ont partagé́ leur vision de la beauté́ et du bien-être : mens sana in corpore sano (un esprit sain dans un corps sain).

Parmi ces nouveautés, toute une programmation autour des 4 nouveaux piliers de la marque : des ateliers fitness, des randonnées au cœur de la végétation mauricienne, des DJ internationaux, découverte de l’art contemporain local… Ce sont aussi des chefs étoilés Michelin qui prennent les rênes des différents restaurants : Lionel Levy et son étoile Michelin, Bruno Doucet fondateur du concept « Bistronomie », Moreno Cedroni, deux étoiles Michelin qui allie cuisine italienne et japonaise…

Une nouvelle programmation autour du bien-être pour vous faire vivre une expérience relaxante au cœur d’un eden de beauté.

http://www.longbeachmauritius.com 

Coastal Road, 41601, Maurice
Téléphone : +230 401 1919

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R

 

Etiquettes
, ,