L’hymne au Cap Corse

8 Services

8 Confort

8 Caractère

8 Environnement

8 Intimité

4

7.3

Embrassé par une nature dominante enchanteresse et envoûtante, l’Hôtel Misincu 5* se révèle être un trésor niché au cœur de la presqu’île du Cap Corse. Ce territoire édénique, au caractère rustique, jouit d’un patrimoine où villages centenaires, villas et palais du XIXème surplombent la mer et ses villages de pêcheurs.

Parmi les oliveraies, venez-vous détendre au spa : une maison de 350 m² disposant de quatre cabines de soin, un sauna, un hammam, un jacuzzi et une piscine, le tout imaginé avec des tonalités minérales et rosées.

Fier de son terroir, de ses racines et de ses cultures, les deux restaurants de l’établissement dévoilent une cuisine corse authentique. Le Chef Clément Collet prône le partage et la convivialité lors d’une expérience culinaire. D’esprit locavore, les recettes corses revisitées avec créativité par le Chef sont constituées de produits locaux tels que la fameuse langouste du port Centuri, l’huile d’olive provenant des oliveraies du domaine, la charcuterie et le fromage, Fatu in Corsica

 

Hôtel Misincu
Lieu Dit Misincu, Porticolo
20228 Cagnano, Corse

 

Tél : 04 95 35 21 21

www.hotel-misincu.fr

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R