L’ÉTÉ S’ANNONCE GRANDIÔSE AU JARDIN DU BRISTOL

Rien de mieux l’été que de se ressourcer dans un cadre verdoyant et tranquil à l’écart des turbulences urbaines et nuisances sonores. Pour cela, le Jardin Français de l’Hôtel Bristol s’affirme comme une adresse incontournable.

Ce  paradis vert chic et élégant en plein coeur de la ville fait partie de ces lieux tant recherchés et si rares à Paris où l’art de vivre se transforme en voyage sensoriel.

A l’occasion des beaux jours, le Bar du Bristol y prend ses quartiers chaque jours dès 17h30 pour désaltérer tous les convives en quête de rafraichissements d’exception. Accompagnés de leur triporteur Belvedere, les barmen proposent leurs cocktails à la signature originale et unique ou à faire composer sur-mesure pour une dégustation au doux parfum de vacances.

Pour compléter ce moment rare, la cuisine trois étoiles du chef Eric Frelon se déguste à l’ombre des parasols de la terrasse de l’Epicure, accompagnée des créations sucrées de Julien Alvarez. Un instant gastronomique inoubliable et sans égal à savourer les yeux fermés.

 

Le Bristol

112 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75009 Paris

Tel : 0153434300

 

Découvrir

 

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R