Le Shangri-La’s Villingili Resort & Spa

A l’extrême sud des Maldives, niché sur l’île de Villingili, Le Shangri-La’s Villingili Resort & Spa réserve aux jeunes mariés, une lune de miel au cœur d’une jungle tropicale cernée par le lagon turquoise et le sable fin blanc. Perchées sur pilotis parmi la végétation, les Tree House Villas sont dotées d’une piscine privée et d’une terrasse. Les Water Villas quant à elles, aérées et implantées au-dessus du lagon, proposent des hamacs suspendus.

Dine by Design est une expérience culinaire qui séduit les gourmets romantiques avec ses services haut de gamme : un déjeuner gourmand à bord d’un yacht de 21 mètres, un dîner en intimité au spa avec vue sur l’océan, un dîner éclairé par la douce lumière des lanternes et entouré de la jungle tropicale.

Outre les activités possibles sur l’île, telles que la plongée sous-marine, le golf, la pêche en haute mer, le snorkeling, le vélo dans la jungle ou bien sur les sentiers du littoral… Les amoureux pourront profiter également du soin duo Kandu Boli au CHI, Le Spa at Shangri-La.

 

Le Shangri-La’s Villingili Resort & Spa

Villingili Island

Addu City 28019, Maldives

www.shangri-la.com/male/villingiliresort