Le Royal Evian

Situé au cœur d’Evian-les-Bains, au bord du lac Léman et au pied des Alpes, l’Hôtel Royal a été inauguré en 1909 et doit son appellation au Roi d’Angleterre, Edouard VII. Entièrement rénové en 2015 par François Champsaur, architecte d’intérieur, et par François Chatillon, architecte en chef des monuments historiques, l’hôtel a su conserver sa grandeur, sa sophistication décontractée et son luxe total, répondant aux exigences des voyageurs les plus avertis, dans un cadre exceptionnel.

En recevant cette année la plus haute distinction dans la catégorie 5 étoiles, l’Hôtel Royal Évian devient l’un des 23 palaces distingués de France. Ce dernier est resté fidèle à la grande tradition de l’hôtellerie de prestige, avec son exigence de qualité dans l’accueil, le service, le confort, la restauration… L’Hôtel Royal dispose de 150 chambres et suites avec terrasse, offrant une vue sur le parc privé de l’hôtel ou sur le lac. Intérieurs de luxe, charme raffiné, sommets gourmands, sensations de bien-être et horizons captivants invitent les clients à apprécier l’art de vivre à la française.

Ce bijou d’architecture, avec son idée de grand luxe, offre les plus hauts niveaux de prestation à la clientèle. Le service et le soin remarquable apporté aux moindres détails qui signent l’accueil personnalisé de chaque visiteur, répondent à la plus haute des exigences, celle d’être digne d’un authentique palace au luxe exceptionnel.

Hôtel Royal Evian *****

13, Avenue des Mateirons,

74500 Évian-les-Bains, France

Tél : 04 50 26 85 00

RESERVER

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R