Le paradis de Marlon

En 1960, Marlon Brando découvrit pour la première fois Tetiaroa lors d’un tournage en Polynésie Française. Il tomba sous le charme de Tarita, la femme de sa vie, mais aussi de ce paradis terrestre. L’acteur rêvait d’y construire un hôtel respectant l’environnement et la biodiversité. Son souhait a été exhaussé, plus de 50 ans après.

Lové entre les palmiers sur le motu d’Onetahi, The Brando, un éco-resort cinq étoiles construit dans le respect de la nature, réside sur l’atoll privé de Tetiaroa. Matériaux polynésiens et luxe écolo s’emmêlent et révèlent un éden tropical élégant et subtil, entouré de longues plages de sable blanc et lagon baignées d’eaux turquoise…

The Brando s’est vu décerner la prestigieuse certification LEED Platine en réponse aux différents efforts de protection de l’environnement et aux initiatives de développement durable réalisées. De plus, le Condé Nast Traveler Readers’ Choice, reconnaissance la plus ancienne et la plus prestigieuse de l’excellence dans le tourisme, a désigné le palace comme étant le « Meilleur Resort au monde ».

The Brando

Tetiaroa

‘Ārue 98702

Polynésie française

EN SAVOIR PLUS

Texte: Laura Jamal – Photos: DR