Le Pan Deï Palais, voyage au coeur de l’Inde

À Saint-Tropez, ville de la jet-set et de la fête par excellence, se cache un joyau préservé. Le Pan Deï Palais transporte ses hôtes au coeur de l’Inde pour un voyage sensoriel aux douceurs de l’Orient.

 

Porteur du label Relais & Châteaux, le Pan Deï Palais est un lieu de légende. Construit par le général Jean-François Allard pour son épouse, la princesse hindoue Bannu Pan Deï, ce palais typiquement provençal mêle romantisme et ambiance intimiste.

Pour une échappée belle en amoureux ou un séjour reposant en famille, le Pan Deï Palais est une adresse aux charmes fous, qui offre à ses clients des prestations de qualité. Dans une décoration totalement repensée par Françoise Piault, les douze chambres sont toutes communicantes pour se transformer en appartements privés.

Les différents styles du Pan Deï Palais se mêlent dans une harmonie subtile, entre ses bouddhas balinais creusés dans la pierre et ses canapés contemporains recouverts de coussins de soie multicolores.

Avec sa piscine, son Spa, ses séances de yoga et de pilate, le Pan Deï Palais ne finit pas de satisfaire toutes les envies.

 

Le Pan Deï Palais est une parenthèse inattendue en plein milieu de la ferveur de Saint-Tropez : une bâtisse enchanteresse pour un séjour de pur bonheur.

 

Décourir

Pan Deï Palais

52 Rue Gambetta 83990 Saint-Tropez VAR – FRANCE

+33(0)4 94 17 71 71

pandei.com

 

 

Texte: Marie Cornalba – Photos: D.R