Le Groupe Constance se distingue une nouvelle fois

Le groupe hôtelier Mauricien, connu et reconnu pour ses établissements élégants et somptueux et surtout leurs services de très  grandes qualités vient d’être récompensé par le « Wine Spectator ».

Le Wine Spectator, magazine d’art de vivre axé principalement sur  le vin et la culture du vin, depuis 1981, met  en avant les meilleures cartes et expertises de restaurants. Six des restaurants du groupe Constance rejoignent donc les 3 595 meilleurs restaurants de 72 pays.

Les restaurants de Constance Hotels and Resorts qui ont décroché le Wine Spectator’s 2016 Best of Award of Excellence sont : le Blue Penny Cellar de Constance Belle Mare Plage et l’Archipel de Constance Le Prince Maurice à Maurice ; le restaurant Cyann de Constance Ephélia et le Legend de Constance Lémuria aux Seychelles ; l’Alizée de Constance Moofushi et le Jahaz de Constance Halaveli aux Maldives.

Jerôme Faure, Chef Sommelier de Constance Hotels and Resorts, explique cela avant tout par le fait que tous les sommeliers du groupe sont des personnes passionnées par l’œnologie et que selon lui « la passion mène à l’excellence ».

 

Constance Hotels & Resorts

Belle Mare, Poste de Flacq
Ile Maurice

Tel: +230 402 2999

RESERVER

Texte: Alexandra Chlopek – Photos: DR