L’Auberge des Templiers, nouvelle adresse de l’été

Quiétude, charme et tradition, sont les trois mots qui qualifient le mieux cette illustre maison, icône de l’hôtellerie Française et de la prestigieuse chaîne « Relais et Châteaux » (l’Auberge des Templiers fut l’un des tout premier établissement à en devenir membre).

La table est honorée d’un macaron au Guide Michelin, de 3 toques au Gault et Millau et membre des « Grandes Tables du Monde » (association regroupant comme son nom l’indique les tables les plus raffinées ) !

Néanmoins, l’établissement 5 étoiles ne se repose pas sur ses acquis et propose, en exclusivité jusqu’au 25 septembre 2016, un tout nouveau concept. Au programme des festivités, le grand Chef étoilé Yoshihiko MIURA sublimera, durant toute cette période, la cuisine Japonaise avec un vaste choix de sushis et teppanyaki. Les hôtes pourront également se rafraîchir au Bar Taittinger mis en place pour l’occasion : champagne grands crus, rosé, spritz, cocktails sans alcool… Sans oublier, un espace Esthederm et tous ses produits solaires pour profiter du soleil et de la piscine en toute sécurité.

Tous les ingrédients sont réunis pour une escapade de rêve à une heure de Paris !

 

Les Bezards

45290 Boismorand
Tel: +33 (0)2 38 31 80 01

RESERVER

Texte: Alexandra Chlopek – Photos: DR