L’art d’être une île

Saint-Barthélemy, Saint-Barth pour les intimes, ne ressemble à aucune autre île des Caraïbes. Terre française, ce bijou des tropiques avec en toile de fond le lagon bleu, est une des destinations favorites de la jet-set internationale. L’hôtel de luxe et Spa Le Sereno situé au bord de la baie Grand-Cul-De-Sac se révèle être un sanctuaire de paix et de relaxation, un refuge pour les touristes les plus fortunés.

L’établissement le Sereno Beach Hotel dispose de 36 suites et villas intimes et élégantes conçues par Christian Liaigre, célèbre décorateur d’intérieur parisien. Son sens exquis des matériaux et des formes classiques lui a permis de créer une atmosphère caractérisée essentiellement par l’élégance discrète et l’aspect chaleureux de l’île montagneuse et verdoyante. Le spa de cet éden propose aux convives de se plonger dans la culture locale grâce à des traitements à partir de produits Sothys. Le restaurant, quant à lui, sert une cuisine méditerranéenne de premier choix, aux accents italiens, préparée par le Chef Alex Simone.

Hors du temps en harmonie avec les éléments, accordez-vous une parenthèse luxe et prélassez-vous sur les plages infinies et privées…

Le Sereno Hotel, Spa and Villas

Tél : +(590) 590 298 300

1 888 Le Sereno

info@lesereno.com

EN SAVOIR PLUS

Texte : Laura Jamal – Photos : DR