La terrasse du Royal Monceau sous la neige…

Le patio du Royal Monceau – Raffles Paris passe à l’heure d’hiver et se métamorphose en station de ski jusqu’à mi-Février, et se nomme pour l’occasion “Le Val Monceau”… Une parenthèse hors de l’espace-temps dans un cadre féérique ! Pour profiter de l’extérieur même en Hiver, le Royal Monceau vous invite à vous installer confortablement à bord de l’une des cabines téléphériques de Paris. Plongé sous une neige éclatante entre rondins et peaux de bêtes, c’est le lieu idéal pour vous évader sans quitter la capitale.

Prenez vos aises dans ce bar d’altitude d’exception et profitez-en pour déguster une coupe de champagne de la meilleure cuvée de la Maison Veuve Clicquot… Laissez-vous également tenter par un des trois cocktails signatures imaginés par le Chef Barman de l’hôtel Nicola Battafarano.

Côté gourmandises, entre les « Adorables » macarons de Pierre Hermé aux saveurs étonnantes (foie gras, truffe blanche, caviar), les hotdogs truffés et les gaufres de saumon fumé, vous trouverez nécessairement votre bonheur.

Le Royal Monceau – Raffles Paris
37 Avenue Hoche, Paris 75008

Tel : 01 42 99 88 00

www.leroyalmonceau.com

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R