La jungle à vos cotés

Au cœur de l’Ouganda, à Jinja, The Kipling Lodge est un complexe d’hébergement touristique qui minimise son impact sur l’environnement, appelé aussi : éco-lodge. Véritable paradis terrestre à l’écrin sauvage, le lodge accueille ses voyageurs du monde dans un cadre paisible et intimiste dans lequel simplicité et confort sont liés, et offre une expérience unique pour associer détente et découverte du pays.

Un charme un brun suranné plane ainsi sur le camp, rythmé par l’arrivée d’apprentis aventuriers. Loin de la décoration cinq étoiles des luxueux camps mais aspirant tout de même au plaisir d’évasion, le dépaysement vaut largement le détour. Les vues sont à couper le souffle et révèlent un paysage tropical à la nature brute et un panorama du Nil.

The Kipling Lodge offre à ses voyageurs toute une série d’activités comme le rafting, promenade en bateau et pêche, circuit en vélos, observation des oiseaux pour les amateurs d’ornithologie, golf à Jinja, massages, piscine et yoga. Le restaurant propose une cuisine haute en couleurs et savoureuse à base de produits frais.

RESERVER

Texte: Laura Jamal – Photos: DR