LA GRÈCE EN MODE LUXE – Diles & Rinies Resort

Vous rêvez de vacances à deux, en famille, entre amis en bord de mer ? Direction l’ile de Tinos et le Diles & Rinies Resort, un ensemble de 8 villas privées avec une vue illimitée sur la Mer Egée, une piscine à débordement, une galerie d’art, un restaurant qui décline avec brio les saveurs méditerranéennes et un jardin planté d’oliviers et de vignes.

Adossé à flanc de colline face à la mer, l’hôtel se déploie dans un décor magique. Entre ciel et mer, une apparition majestueuse venue d’un autre monde. Les villas offrent tout le confort nécessaire et les services hôteliers dignes d’un 5 étoiles. L’architecture donne du relief au paysage tout en nuances de bleu, du cobalt de la Méditerranée au camaïeu azur de la pléiade de piscines privées.

La liste des villages et sites à découvrir sur l’île est longue. Et si vous êtes plutôt amateurs de chaises longues, ses nombreuses plages paradisiaques en font une destination de rêve pour tous les amoureux de farniente au bord de l’eau. Ajoutez à cela une nature incroyable, et il devient facile de comprendre pourquoi les voyageurs se bousculent dans cet établissement.
Diles & Rinies Resort
Lagades Tinos 84200
Îles des Cyclades, Grèce.
Tél : +30 22830 26146.
www.tinosvillas.com

Photos : D.R