La Badira***** : Grand luxe tunisien

 

« Aussi lumineuse que la pleine lune », La Badira***** s’impose comme le tout premier palace au cœur de la Tunisie des Arts. Situé sur une petite presqu’île dans la station balnéaire d’Hammamet en Tunisie, son édifice immaculé se dresse face à la Méditerranée et offre alors un panorama aux nuances de bleu.

L’établissement haut de gamme, qui a récemment ouvert ses portes, jouit du premier et unique Spa by Clarins en Tunisie ; oscillant entre lumière et ombre, plein air et cocooning, le sanctuaire de bien-être invite à la paresse. Doté d’une piscine chauffée mi-couverte, cabines d’hydrothérapie, hammams, salle de fitness équipée Technogym… passez des moments de relaxation intenses en toute intimité et exclusivité.

Les intérieurs présentent une décoration minimaliste et chaleureuse avec des éléments bruts tels que des malles en bois et en cuir d’époque et des céramiques peintes à la main avec des calligraphies arabes. L’ombre et la lumière se confrontent et s’harmonisent, et les vestiges du passé côtoient des œuvres d’inspiration contemporaine réalisées selon des techniques ancestrales.

 

BP N°437 Route Touristique Hammamet Nord

Hammamet 8050, Tunisia

www.labadira.com

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R