Hôtel La belle Juliette, à l’image d’une femme moderne.

Situé dans le 6èmearrondissement de Paris, l’hôtel et Spa la Belle Juliette rend hommage à Juliette Récamier, femme de lettres française du 19èmesiècle.

Véritable havre de paix au féminin, cet hôtel 4* se prête à la relaxation et à la plénitude grâce aux bassins de l’espace spa ou à la terrasse du patio.

Cet écrin de verdure s’avère être l’endroit idéal pour déguster les produits italiens de la chef de l’hôtel, Flora Mikula ou savourer les cocktails innovants imaginés par Victor Delpierre.

Décoré par Anne Gelbard, chaque étage de l’hôtel représente un passage de la vie de Juliette Récamier. Les chambres et suites alternent ainsi un style féminin avec des tons poudrés, une allure plus industrielle avec l’utilisation de bois brut, un étage dédié à Chateaubriand, le grand amour de la femme mondaine.

Les chambres duplex des deux derniers étages mêlent les différents imprimés, tissus et coussins dans une ambiance feutrée illuminée par les fenêtres donnant sur les jardins ou la terrasse de l’hôtel.

L’hôtel la Belle Juliette reflète la vie d’une femme de caractère dont la beauté mystérieuse inspire, non seulement le nom, mais aussi les lieux.

 

Hôtel & Spa La Belle Juliette
92, rue du Cherche-midi
75006 paris

01 42 22 97 40

reservation@labellejuliette.com

 

https://www.hotel-belle-juliette-paris.com/fr/

 

Texte : Juliette Guillaume _ Images : DR.