Hill Side Beach Club

Situé dans le cœur de la baie de Fethiye, région préservée du sud-ouest de la Turquie, l’Hill Side Beach Club vous invite dans un cadre surprenant, plongé entre le bleu de la mer d’Égée et la végétation abondante.

L’établissement 5* s’entoure de plusieurs plages dont le sable blanc se marie parfaitement avec l’aspect très verdoyant de la côte.

Bénéficiant du cadre environnant, la majorité des 330 chambres du Resort offrent vue sur la mer. Certaines sont même pourvues d’une petite terrasse ombragée sur laquelle il fait bon de profiter du vent maritime ou de l’air frais de la côte.

Respectueux de la culture locale, le restaurant gastronomique de l’hôtel, le Pasha, propose des spécialités turques pour de nouvelles découvertes culinaires. Les plats peuvent aussi bien être dégustés sur les tables de la terrasse surplombant l’eau de la baie ou sur les longs transats disposés sur la plage centrale.


Le bar propose des cocktails aux notes sucrées à siroter devant le coucher de soleil, les pieds dans le sable…

Pour les fins de journée trop éprouvante, les deux spas du Resort proposent des soins tout particuliers pour les voyageurs. Le cadre naturel promet un moment de relaxation et bien-être d’autant plus reposant.

L’Hill Side Beach Club bénéficie d’une situation privilégiée et offre à ses hôtes une véritable immersion dans le style ambiant.

 

Hill Side Beach Club

https://www.hillsidebeachclub.com/en

 

Texte : Juliette Guillaume _ Images : DR.