GROUPE GM X CAUDALIE … UNE INVITATION A LA VINOTHERAPIE !

Groupe GM, leader international du produit d’accueil, propose une nouvelle gamme de produits cosmétiques dans le cadre de sa première collaboration avec Caudalie.

Pour cette ligne de produits d’accueil, Groupe GM et Caudalie ont conçu une gamme de bain inspirée des spas de vinothérapie créés par la marque. L’identité olfactive des produits développés reprend la fragrance emblématique de Caudalie, Fleur de Vigne, qui est une fleur éphémère qui n’éclot que quelques jours en juin et annonce 110 jours plus tard les vendanges.
Cette senteur associe la délicatesse de la rose blanche, du poivre rose et du melon d’eau aux accents énergisants du pamplemousse, de la mandarine et du cèdre.

Cette collaboration comprend un gel douche, un shampooing et un après-shampooing présentés dans des flacons de 40 ml aux tons violets, ainsi qu’un lait corps contenu dans un flacon transparent. Deux savons surgras enrichis au beurre d’avocat complètent l’ensemble. La gamme est également déclinée en format Ecopump 300ml afin de s’adapter à la volonté de Groupe GM et de Caudalie d’œuvrer avec conscience pour la nature.

“Savez-vous que vous jetez des trésors ?  Cette phrase a changé ma vie. Elle marque ma rencontre avec le Professeur Vercauteren, lors des vendanges de 1993 dans le vignoble familial du Château Smith Haut Lafitte. Il me révéla alors l’incroyable pouvoir anti-oxydant des polyphénols de vigne et de raisin. Caudalie était née.” Mathilde Thomas, fondatrice de la marque. C’est ainsi que Caudalie est devenue pionnière dans l’utilisation des polyphénols de pépin de raisin pour le soin de la peau et qu’elle met à profit les bienfaits de la vigne grâce à des agents actifs brevetés.

Laurent Marchand, président du Groupe GM, précise : « Les produits de Caudalie tirent profit du pouvoir de la nature tout en respectant notre planète. Ils sont composés d’ingrédients d’origine naturelle (jusqu’à 97 %), ce qui correspond parfaitement à notre engagement personnel en faveur de l’environnement. Nous sommes ravis d’avoir la possibilité de partager l’une des marques de cosmétiques préférées des Français avec nos clients internationaux. »

Grâce au Groupe GM, la gamme de produits d’accueil Caudalie est disponible pour les hôtels à partir de quatre étoiles en France et cinq étoiles à l’international. Les hôtes pourront ainsi découvrir une gamme de bain inspirée des spas vinothérapie, dont tous les produits sont fabriqués en France, à l’exception des savons fabriqués au Portugal. En outre, Caudalie milite contre les tests sur les animaux et reverse 1% de son chiffre d’affaires mondial à des associations pour la protection de l’environnement. Cette collaboration permet ainsi de s’offrir une bulle de détente naturelle et engagée, pour un séjour so frenchy !

 

Groupe GM x CAUDALIE

https://www.groupegm.com/

https://fr.caudalie.com/

 

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR