Faloria Mountain Spa Resort … pour un moment de douceur.

Dans les Dolomites à Cortina d’Ampezzo, en Italie, se cache la nouvelle référence en matière d’hôtelerie de luxe : le Faloria Mountain Spa Resort.

L’hôtel historique de Cortina rouvre ses portes après des travaux de rénovations et d’agrandissement, orchestrés par le célèbre architecte Flaviano Capriotti.

S’inspirant de la station thermale des montagnes environnantes, l’hôtel se trouve plongé dans l’univers de l’eau. Les nouvelles chambres et suites sont spacieuses et lumineuses : les grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur les Dolomites, tandis que le parquet de bois brut est conçu à partir de matériaux botaniques. Dans les détails, on retrouve des fleurs de la région, délicatement choisies par l’architecte.

Le spa, de plus de 1000 m2, promet un voyage sensoriel inédit bercé par les matériaux naturels. L’occasion de s’évader en profitant de la piscine semi-olympique, du sauna, de la piscine de vitalité…

Un restaurant gastronomique, pouvant accueillir jusqu’à 70 personnes, propose un mélange de cuisines méditerranéenne et locales à déguster dans à la vue des montages.

Le Faloria Mountain Spa Resort nous invite à découvrir les richesses de l’Italie dans le respect et l’intimité de l’environnement dans lequel il réside.

 

Faloria Mountain Spa Resort
Località Zuel di Sopra 46, 32043 Cortina d’Ampezzo BL, Italia

Tel: +39 0436 2959

E: info@faloriasparesort.com

 

https://faloriasparesort.com

 

 

Texte : Juliette Guillaume _ Images : DR.