Et si on partait « Bien loin d’ici » ?

Un coin de paradis à 3h en TGV de Paris ? Ça existe ! Elodie et Manuel nous ouvrent les portes de leur maison d’Hôtes composée de 3 chambres dites ecolodge. Une véritable parenthèse dans une ambiance où se mêlent détente et confidentialité.

 Vous ne savez pas où partir cet été ? Connaissez-vous la ville de Nîmes ?

A 5 min du centre historique se cache une maison en bois et kit dans laquelle on retrouve 3 chambres respectivement dénommées : Luxe, calme et volupté.

La décoration de chaque chambre est pensée pour créer une atmosphère propice à la relaxation. Et si cela ne suffit pas, il y a toujours les terrasses équipées d’un jacuzzi et d’un hammam privatifs.

Partagez un moment d’intimité sans pareil ! Chaque matin, les petits déjeuners bio sont disposés de manière discrète dans un panier devant la porte de chaque chambre.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un lieu inédit où l’on peut se prélasser à l’ombre des grands arbres résidants sur cette zone naturelle. Pour les plus débordants d’énergie, un couloir de nage à débordement, long de 20m, est à disposition.

 

Le petit plus ? La maison s’inscrit dans le respect de l’environnement via l’utilisation de panneaux photovoltaïques et de traitement des eaux par phyto-épuration.

 

Maison d’hôtes Bien loin d’ici

386 Traverse d’Engance

30 000

Nîmes

https://bienloindici.com

Contact : Manuel Mamane

06 86 76 14 30

Contact@bienloindici.com

 

Maison d’hôtes ouverte du 1erAvril au 31 Octobre

Chambres : 240€/nuit/2 personnes/petit-déjeuner compris

 

Texte : Juliette Guillaume – Images : RD