Emirates One&Only Wolgan Valley : un resort d’exception

Niché au cœur de montagnes escarpées et abrité par de grands arbres centenaires, Emirates One&Only Wolgan Valley cultive le design, le luxe et la relaxation à son paroxysme. Particulièrement soucieux de l’environnement, le resort est également le premier complexe hôtelier de luxe en Australie à recevoir la certification carbone neutre.

Composé de 40 villas indépendantes héritées de l’architecture traditionnelle australienne, l’établissement s’intègre parfaitement à son environnement naturel. Construit en accord avec les normes de développement durable, le resort pratique la collecte de pluie, le recyclage intégral des eaux domestiques et diffuse la chaleur avec des panneaux solaires. Le resort protège avec ferveur la biodiversité de son site : pas un seul arbre n’a été abattu durant sa construction et la clientèle peut admirer les espèces rares de sa faune sauvage (kangourous, wallabis, wallaroos) …

Grâce à ce dévouement, Emirates One&Only Wolgan Valley a reçu quatre nouvelles récompenses : le resort a été honoré lors des Hospitality Management Awards for Accommodation Excellence, en obtenant la première place dans deux catégories à savoir Best Australian Lodge et Best Day Spa. En hommage à son attention pour le développement durable, l’hôtel a également reçu l’Award Outstanding Performance de la part d’Enviro-Mark Solutions, organisme émetteur de la distinction carboNZero. Niveau gastronomique, le restaurant Wolgan Dining Room a été nommé dans la catégorie Best Restaurant pour Savour Australia Restaurant & Catering Awards for Excellence 2017.

Amateurs de dépaysement total et soucieux de l’environnement, Emirates One&Only Wolgan Valley est le resort idéal pour vous. Une excellence à toute épreuve et une attention particulière au développement durable, telles sont les valeurs intrinsèques de ce remarquable établissement.

 

www.oneandonlyresorts.com

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R