Eden hawaïen

L’expert en développement de Resorts, d’hôtels ultra-luxueux et de Résidences Kezner et China OceanWide, la société foncière et promoteur immobilier qui aide au développement d’Hawaï, s’associent et révèlent leur projet d’implanter un premier Resort Atlantis aux Etats-Unis, à Hawaï.

Ko Olina, aussi connue sous le nom de « Lieu de Joie », s’étend sur plus d’1,6km sur l’île d’O’ahu et accueillera le nouveau Resort. Cette terre volcanique émergeant du cœur l’océan Pacifique, qui était autrefois un lieu de retraite pour la royauté hawaïenne, dispose d’un littoral océanique unique avec des plages de sable blanc, des sentiers de randonnée et une ambiance au charme typique hawaïen.

Le Resort se dressera majestueusement hors de la mer, évasion et liberté dans un écrin de nature sauvage accueilleront les hôtes qui pourront conjuguer séjour de luxe, gastronomie et bien-être dans ce paradis tropical, et profiter de prestations et services de qualité qu’offrira le Resort Atlantis : une vue infinie sur l’océan, des espaces verts luxuriants, des spas et boutiques de luxe, ainsi que des activités aquatiques exceptionnelles.

RESERVER

Texte: Laura Jamal – Photos: DR