Dormir parmi les animaux avec OOVATU

Embarquez pour un voyage de rêve avec la prestigieuse agence de voyage OOVATU qui imagine pour vous les plus beaux itinéraires, et découvrez ses 5 destinations d’exception.

LION SANDS GAME RESERVE

Lion-Sands-Game-Reserve2

Des félidés en chasse, des éléphants se rafraîchissant à un point d’eau, des rhinocéros se roulant dans la boue… La réserve privée de Sabi Sand offre l’une des meilleures observations d’animaux de la savane sur le continent africain. Fermé au grand public, il vous faudra séjourner dans un lodge « Treehouses » de la réserve pour profiter de cette nature sauvage.

EN SAVOIR PLUS

ANANTARA GOLDEN TRIANGLE

Hi_AGT_51945308_Dinign_by_Design_-_3_Country_View

Au nord de la Thaîlande, dominant les collines de Birmanie et du Laos, l’Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort offre un panorama de la nature environnante à couper le souffle et propose des randonnées à dos d’éléphant. Accompagnés par les mahouts, vous serez les hôtes bienveillants de ces pachydermes.

EN SAVOIR PLUS

RAYAVADEE

Singe-langur-au-Reyavadee

D’une beauté incomparable, l’hôtel de luxe Rayavadee est situé au sud de la Thaïlande dans la région de Krabi. Cerné de quelques plus belles plages du monde telles que Railey et Phra Nang Beach, de végétation luxuriante et de falaises karstiques, vous pourrez apercevoir des singes langur « à lunettes » jouer et sauter de branche en branche.

EN SAVOIR PLUS

AL MAHA DESERT RESORT & SPA

Al--Maha

Aux creux des dunes du désert de Dubaï, l’oryx d’Arabie – en voie d’extinction dans les années 1970, le dernier oryx a été transféré aux Etats-Unis où il a été élevé — peut depuis 1997 caracoler en toute sécurité à l’Al Maha Desert Resort and Spa. Le Prince dubaïote a financé la réintroduction de l’animal, dans le désert d’Al Maha. La réserve regroupe le plus grand troupeau libre en Arabie et abrite d’autres espèces : gazelles, renards de Rueppell, lièvres, hérissons éthiopiens et petits crapauds arabes Agama.

EN SAVOIR PLUS

MANTA RESORT

Manta-Resort-Pemba-Tanzania-2

 

Ancré sur l’île de Pemba en Tanzanie, le Manta Resort révèle la première chambre sous-marine au monde ; une villa unique en son genre. S’étendant sur trois étages, elle comprend une chambre sous-marine où vous pourrez admirer à travers les baies vitrées le ballet des raies Manta s’approchant curieusement de votre « aquarium », un salon flottant sur l’Océan indien, ainsi qu’une terrasse sur le toit pour se dorer la pilule.

EN SAVOIR PLUS

Texte : Laura Jamal – Texte : DR