Des villas flottantes

Perchés sur un pont flottant au-dessus des eaux translucides de l’île privée du Sandals Royal Caribbean, les premiers bungalows sur pilotis du groupe hôtelier international Sandals Resorts International offre à ses hôtes un accès direct à la mer des Caraïbes. Ces villas que l’on appelle des Over-the-Water, révèlent des espaces intérieurs et extérieurs à hauteur du comble du luxe dans une atmosphère de confort extrême, ainsi de que calme.

Laissez-vous séduire par la chaleur du soleil omniprésent et les paysages tropicaux à la végétation luxuriante. La proximité de la nature offre une immersion totale dans les eaux turquoise et sable blanc, à laquelle les hôtes pourront profiter des fonds marins depuis leurs chambres et admirer la beauté de l’océan depuis leur piscine à débordement privée.

Ce paradis terrestre se révèle être la plus romantique des expériences de vacances aux Caraïbes, avec ses dîners privés, surprises romantiques, excursions shopping à Montego Bay dans le quartier de « Hip Strip » ou découvertes de la Jamaïque grâce à Island Routes Caribbean Adventures. Les hôtes peuvent profiter de toutes les installations de l’hôtel grâce au luxueux bateau le « Royal Duffy » mis à leur disposition.

RESERVER

Texte: Laura Jamal – Photos: DR