BYBLOS BEACH RAMATUELLE

Depuis plus de 50 ans, le Byblos fait partie du mythe de Saint-Tropez. Aujourd’hui, il accueille sa clientèle à Ramatuelle pour un instant de détente teinté de gourmandise.

La plage du Byblos s’inscrit dans le respect de l’environnement. Sa structure démontable, faite de bardages en vieux bois blanchi, se distingue par sa démarche éco-responsable.

Le décorateur François Frossard insuffle aux terrasses un esprit marin contemporain. Les ombrières rappellent les voiles d’un navire. Les coussins aux tonalités orangées et jaune sable dynamisent l’ensemble. Les meubles en bois naturel et corde sont réalisés sur mesure.


La cuisine est ouverte sur le restaurant de 120 couverts. Le chef Rocco Seminara propose au sein de ce lieu unique des créations fraîches et colorées inspirées par la Méditerranée grâce à des produits de qualité.

Ceviche, légumes frais, déclinaisons d’huiles d’olives, glaces et sorbets « maison » sont proposés.  Stéphane Marin, chef pâtissier du Byblos, met en avant des desserts gourmands, généreux et équilibrés.


Le soir venu, la plage du Byblos se pare d’une ambiance lounge grâce aux cocktails du chef Barman Mathieu Tourtet accompagnés de finger food, au DJ animant la soirée et aux canapés et balancelles qui prennent place.


Le Byblos Beach Ramatuelle est l’endroit idéal pour un été tout en gastronomie et bien-être !

BYBLOS BEACH RAMATUELLE
Boulevard Patch,
plage de Pampelonne
83 350 Ramatuelle.

En Basse Saison : du 6 avril au 29 mai et du 2 septembre au 7 octobre de 9h à 18h.
En Haute Saison : du 30 mai au 1er septembre de 9h à 23h

https://www.byblos.com/

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR.