ANGUILLA, LA SÉRÉNITÉ CARIBÉENNE

L’île d’Anguilla porte son nom du fait de sa forme rappelant une anguille. Des plages, d’un sable blanc poudreux ourlées d’eaux turquoise, c’est un véritable paradis terrestre.

Sur la baie de Merrywing, le CuisinArt Golf Resort & Spa et le tout nouveau The Reef by CuisinArt du groupe Small Luxury Hotels of the World, sont la promesse d’un séjour paradisiaque, où de jolies villas à la blancheur pure et des palmiers déployés se dressent au beau milieu d’un parc tropical verdoyant. Les deux établissements voisins bénéficient d’un accès direct sur la plage et de la même vue spectaculaire sur le bleu turquoise de la mer et l’île de Saint Martin.

Le concept de Cuisinart est très innovant : l’hôtel abrite une ferme hydroponique et un jardin organique regroupant une grande diversité de plantes, fleurs, épices aux saveurs et couleurs multiples… Tout est sain et parfaitement équilibré. Cet éden des tropiques offre une retraite exclusive, idéale pour les couples et les jeunes mariés, avec ses services et équipements haut de gamme ainsi que ses restaurants de haute gastronomie.

CuisinArt Golf Resort & Spa Anguilla

P.O Box 2000 Rendezvous Bay

AI -2640 Anguilla

Caraïbes

Tél : 01 55 42 74 10

RESERVER

Texte: Laura Jamal – Photos: DR