ANANTARA THE PALM DUBAI RESORT

Situé sur le célèbre Palm Jumeirah, au large de la côte de Dubaï, le complexe hôtelier Anantara The Palm Dubai Resort dispose de 400 mètres de rivage privé et offre une vue panoramique sur le Golfe Persique pour un séjour luxueux et inoubliable.

Ce sublime établissement comprend des chambres spacieuses entourant les trois lagons de l’Anantara, des villas privées avec piscine surplombant la plage et le Golfe Persique, ainsi que les seules villas sur pilotis des ÉAU qui possèdent une superficie de 106 m² et sont dotées d’une baignoire surdimensionnée avec vue.

Des appartements allant jusqu’à 267 m² jouxtent le complexe; sérénité et vue imprenable sont au rendez-vous.

En ce qui concerne la gastronomie, les restaurants de Palm Jumeirah vous feront découvrir des saveurs inspirées de l’Asie et de la Méditerranée.

Piscine, jacuzzi, salle de remise en forme et courts de tennis constituent les activités au sein de l’hôtel 5 étoiles. Pour plus de bien-être, succombez aux soins experts prodigués au Spa Anantara réalisés à l’aide de produits haut de gamme.

Un hammam turc traditionnel vous permettra de parfaire cet instant de détente.

L’Anantara The Palm Dubai Resort est un complexe inédit entouré d’eau à l’inspiration asiatique qui mêle prestations luxueuses et environnement unique pour un séjour au Moyen-Orient incomparable.

ANANTARA THE PALM DUBAI RESORT

East Crescent, Palm Jumeirah – Dubai – Émirats arabes unis

https://www.anantara.com/

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR.