Anantara Quy Nhon … un séjour unique et paradisiaque au Viêt Nam !

Au cœur d’une baie où la mer émeraude est bordée de plages de sable blanc, prend place l’Anantara Quy Nhon Villas, le nouvel établissement de la marque hôtelière de luxe Anantara, situé au centre sud du Viêt Nam.

Anantara Quy Nhon propose, au sein d’un jardin tropical de 7 hectares, 26 luxueuses villas. Chaque villa possède une piscine privée, un majordome dédié, une cave à vins millésimés et un service en chambre.

La décoration de style contemporain s’inspire de l’artisanat traditionnel et des influences de la culture locale. Les matières brutes sont mises en avant telles que le bois, les toits de chaume, le granit, le marbre et les pierres bleues typiques du Viêt Nam.

Les restaurants de l’établissement mettent en avant la délicatesse des produits de la mer et des saveurs régionales. Le bar de la piscine, quant à lui, propose des cocktails créatifs, de la bière artisanale vietnamienne ainsi que les meilleurs cigares cubains.

Le service exclusif mis en place par Anantara respecte les codes du luxe et les volontés d’une clientèle prestigieuse. C’est donc tout naturellement que l’établissement a mis en place, sur demande, la possibilité de réaliser un barbecue près de la piscine privée ainsi que des pique-niques gastronomiques.

Sur les hauteurs d’une colline dominant la baie se dresse l’Anantara Spa. Cette bulle de bien-être propose des soins et des massages à l’expertise certifiée à base de produits naturels afin de respecter le sublime environnement vietnamien ; ces derniers peuvent être dispensés dans des suites individuelles ou doubles. Sérénité et surprise sont au programme au sein du Spa Anantara comme avec les bains de lait de coco pour apporter souplesse et tonicité à votre peau.

De nombreuses activités et excursions sont proposées aux hôtes afin de visiter cette sublime région au patrimoine culturel exaltant. Vous pourrez ainsi partir à la découverte du royaume perdu de Cham, des pagodes bouddhistes séculaires, des temples de Cao Dai, des églises catholiques et des rizières environnantes.

Anantara Quy Nhon organise également un moment inoubliable et extrêmement rare en adéquation avec le standing des prestations proposées et des villas privées. En effet, il est possible d’effectuer une croisière vers une île déserte où un dîner sera dressé sur demande. Laissez vous bercer par le ressac des vagues tout en dégustant du champagne en regardant les étoiles, pour un instant féérique qui se poursuivra au sein de votre luxueuse villa.

Anantara Quy Nhon

Anantara Quy Nhon Villas se situe à 40 minutes de route de l’aéroport de Qhy Nhon et à 15 minutes seulement du centre-ville. Des vols quotidiens sont programmés depuis les villes d’ Ho Chi Minh et Hanoi.

Cầu Bãi Dại, Ghềnh Ráng, Thành phố Qui Nhơn, Bình Định, Vietnam

www.anantara.com

 

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR