MAZAGAN : NOUVEL ELDORADO

Située à une heure en voiture de Casablanca, une région méconnue s’offre à vous : Doukkala. Partez à la découverte de ses ports fortifiés, villages de pêcheurs, haras et plages parmi les plus belles du monde. Installé depuis peu, le Mazagan Beach & Golf Resort Morocco vous accueille sur 250 hectares de terrain et 7 km de plage.

La somptueuse décoration est signée du Cabinet Wilson & Associés. Elle met l’accent sur l’art de vivre à la marocaine dans les 468 chambres de 42 et 44 m2 et 32 suites de 82 à 342 m2. Les suites Royales, nichées au 5e étage du bâtiment principal, offrent une vue à 180° sur l’océan Atlantique. Des chambres chaleureuses et confortables dont l’équipement moderne se mêle au talent ancestral des artisans locaux.

Côté palais, le « Morjana » vous fera découvrir les subtiles saveurs du Maroc dans un décor des Mille et une nuits. Le chef Leila Hassouna vous prépare des mets savoureux : méchouis, briouates, soupe harira aux pois chiches, poulet confit aux citrons, brochette d’agneau, sorbet au safran ; le tout accompagné des meilleurs vins, fruits et épices de la région de Doukkala. Vous pourrez également retrouver la cuisine asiatique, nord-africaine, française, méditerranéenne et bien d’autres dans l’un des nombreux restaurants de l’hôtel.

Besoin de vous relaxer ? Initiez-vous aux secrets de beauté ancestraux du Maroc lors d’un gommage au savon noir et au kriss, un massage à l’huile d’argan ou un hammam aux effluves d’eucalyptus… De quoi vous faire profiter d’un moment en totale harmonie avec l’environnement. Le plus ? Profitez d’un massage dans l’une des cabanes longeant la piscine ou la plage pour un moment de pure détente.

Enfin place à la fête à L’Atlas Club, une discothèque spacieuse avec bars et coin salon et profitez du Casino de Mazagan Beach & Golf Resort, l’un des plus beaux et spacieux d’Afrique du Nord avec ses 463 machines à sous et ses 44 tables de jeux.

 

24 000 el Jadida

Maroc

Tél: +212 5 2338 8000 /+212 5 23 38 81

www.mazaganbeachresort.com

Texte : Laura Bourgeois – Photos : D.R